iconeMenu
logo talent sports
iconeMenu

Football

Mercato: Un jeune prodige attaquant béninois en route pour l'Italie ! Football

Mercato: Un jeune prodige attaquant béninois en route pour l'Italie !

 
"Je confirme mon départ cet été vers l'Italie en 3ème ou 4ème division. Mais mon objectif est de jouer avec les clubs de première division en Italie, pourquoi pas dans les autres grands championnats européens", déclare Aziz ADNAN Jr

Il n'a pas encore 20 ans ! Et pourtant, il s'explose déjà aux yeux des recruteurs. Aziz ADNAN Jr puisque c'est de lui qu'il s'agit, martyrise les défenses depuis son arrivée dans l'hexagone. Joueur du club français Angers MAFCA depuis 2018, le jeune footballeur international bénino-nigérian a réalisé cette année une saison de haute volée durant laquelle il est élu meilleur buteur avec 46 réalisations et 12 passes décisives en 22 apparitions. Quel joueur spectaculaire !

Cette adaptation éclaire en France lui a permis de signer un contrat avec un agent italien de Star Sport GROUP Officiel. Ce dernier serait dans les négociations avec des clubs de 3ème et 4ème division italienne pour un éventuel transfert cet été du jeune prometteur Aziz ADNAN Jr. 

Peu importe le chemin et les tracasseries, l'essentiel c'est qu'on arrive à destination. Et à coup sûr, le "feu follet" Aziz ADNAN Jr aboutira à son rêve, lui qui n'a pas eu tort de partir très jeune à l'étranger. Entre temps, joueur des équipes de quartier de Djougou au Bénin, il a rejoint l'Europe en 2017 grâce au génie de son oncle Bania Alimi, un ancien joueur des Panthères de Djougou. Alors, Aziz ADNAN Jr débarquait en Italie et évolue avec Pro Cittiglo pour sa première expérience hors de ses bases. C'est là qu'il est repéré par la direction du club Angers MAFCA, qui a réussi une année plus tard à s'attacher de ses services. Pendant deux saisons, il a enflammé les défenses françaises et se révèle l'un des jeunes joueurs les plus physiques et rapides. Mais insuffisant pour l'instant de frapper à la porte des grands clubs européens pourrait-on affirmer. 

Néanmoins, Aziz ADNAN Jr ne perd pas espoir et décide de se concentrer sur les offres qu'il a pour le moment, et en fait le bon choix afin de continuer sa progression.

Publiée par Talent Sports le 2020-06-30 11:18:56
Rédigée par Fidèle ATIOGBE
664

Espace Commentaire

ProfilMaadjidou madaha
Je te souhait une bonne chance mon frère que le tout puissant t'accorde sa bénédiction amin
2020-07-05 08:02:53
ProfilAmour H. TOSSOU
Que les portes des meilleures chances lui soient ouvertes
2020-07-03 14:37:20
ProfilCheou
Bonne chance a lui
2020-07-01 10:27:05


Laissez nous un commentaire



Loader Ajax

M'ABONNER

Inscription gratuite pour recevoir les actualités du sport.

Notre Siège


Code Postal 00229
Calavi, Bénin.

+229 67 02 27 94
[email protected]ntsports299.com

Lien Rapide

Autres

T-Sports
Contact développeur
+229 62 90 75 72

Copyright Talent Sports. Tous droits réservés.

Haut